lundi 11 mars 2013

2012, 2013....



Et s’il était nécessaire pour moi de me souhaiter une bonne année 2013…

Je savais bien qu’elle serait notoirement pourrie celle-là…. 2013, année de la baise…. Pour le moment ça reste au sens figuré. C’est parce que je le veux bien. Vous connaissez l’histoire : une nana qui veut baiser, à moins d’être une femme tronc avec un cerveau d’huitre, s’en sort.  Après il y a « baise » et « baise » mais ça c’est un autre (vaste !) sujet, j’y viendrai assurément ! 

Restons sur l’année 2013… et le ptit bilan de 2012.

Ça donnera une explication moins farfelue sur les élucubrations postées ici… 

-          - En 2011/2012, j’ai poussé mon besoin de repli loin de la civilisation pour me perdre au fin fond d’une vallée montagneuse, loin des routes et des villes, loin du bruit. Je n’en garde que du bon, que des expériences (bonnes et mauvaises) qui m’ont forgé.
-          - En 2012, j’ai pris conscience que je n’étais ni un rat des champs, ni un rat des villes et qu’il me faudra trouver un compromis pour l’équilibrage de mes essieux !
-           - En 2012, j’ai rangé dans l’antre des souvenirs de ma vie, ma 1ère véritable expérience amoureuse et de couple : 8ans jetés à la poubelle. Sans remord, pleine de regrets.
-          - En 2012, j’ai eu la possibilité de m’affirmer professionnellement, de prendre confiance dans mes pratiques, dans mes prises de positions, dans mes envies futures, dans mes convictions. Ce n’est pas rien, ma meilleure réussite de l’année.
-          - En 2012, j’ai tout envoyé chier…. Le boulot, l’appart, le mec…. Tout ce qui créait mes repères… j’ai tout flingué, en quelques mois. J’ai appris qu’il est facile de tout détruire, qu’il est compliqué de tout remettre à plat : je crois que c’est le but ultime de 2013.
-          - En 2012, j’ai testé la drogue, le sexe & le rock’n’roll. En réalité, j’y suis tombée quand j’étais gosse. Mais là j’y suis allée à l’excès, à l’extrême… J’ai adoré et puis, évidemment, ça a fini par s’écrouler.
-          - En 2012, j’ai enfin pris confiance en moi. Ni une beauté légendaire, ni un troll véreux… Il est bon d’affirmer que je suis une jolie nana et que j’emmerde mes complexes !
-          - 2012 : année de la baise, au sens propre. J’ai baisé et baisé encore et c’était particulièrement bon. Il est également délicieux d’affirmer que j’aime les hommes, leurs yeux, leur peau, leur odeurs, leur voix, leurs mains, leur sexe.
-          - En 2012 : j’ai retrouvé ce caractère que j’avais perdu. Cette révolte permanente, cette colère nerveuse qui me brûle les tripes, qui me donnait cette rage de tout il y a quelques années. Ma vie de couple, mes études, mon taf avaient apaisé cette douleur permanente, elle est revenue. Enfer et chaleur à gérer au quotidien.  Les vêtements noirs, les docs, le protopunk sont revenus avec elle.
-          - En 2012 : j’ai eu la chance d’abuser des hommes les plus beaux, doux, délicats que j’ai eu l’occasion de toucher et de ressentir au plus profond de mon corps.  Cette sensation de désir charnel réciproque rare et intense.
           - En 2012 : trop d’abus qui me laissent d’affreux goûts amers pour 2013.
-          
      - En 2012 : j’ai rencontré un homme, une chimère. Une mygale qui a tissé sa toile. Il est reparti, comme il est apparu, aussi vite. Me laissant mes cernes, mes joues creusées, un précipice de douleurs inexplicables et les pensées sombres et torturées qui en découlent. 

En 2013, il est l’heure de reconstruire… Je suis rentrée chez moi, après presque deux ans de fuite vers je ne sais où. Il faut repartir, recommencer, se lever le matin et essayer de faire de son mieux. Il parait qu’à la fin tout se termine bien, si ce n’est pas le cas alors c’est que ce n’est pas la fin. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.
Merci pour votre fiévreuse contribution!