mardi 26 février 2013

Alors danse avec moi...

The Modern Lovers - Dance With Me.



Traduction :

Maintenant, nous aimerions décrire une nuit d'hiver sombre à Boston
Et la scène d'université à Boston
Maintenant, le gars du collège est à l'extérieur du dortoir
Et la jeune fille, il le sait, est à l'intérieur en train de perdre son temps.
Il pense qu'il pourrait la draguer.
Il pense...ouais...
Ouais, elle écoutait les disques de Santana
et généralement elle perdait son temps...

Donc, notre héros pense, maintenant, « si je pouvais la convaincre de danser avec moi dans son dortoir. Puis elle finirait par voir comme elle était vraiment belle, alors elle ne voudra plus perdre son temps avec moi. »

(Maintenant, c'est une froide nuit d'hiver à Boston)

Eh bien, Salut jolie fille
Je suis juste là, à l'extérieur
Je suis sorti tout seul
Dans la nuit froide

Et le centre commercial
A minuit
Je suis sorti tout seul
Dans le clair de lune

Donc, je suis froid
Mais je peux danser
Et je dis
Danse avec moi

Eh bien, salut maintenant
Je rentre juste d'Europe
J'ai beaucoup appris
J'avais l'habitude de danser
Dans les grosses soirées des villes

Eh bien, tu es seule
Dans le dortoir, ici
Je suis excité
Et tu es là au chaud, en sécurité

Tu es chaude
J'ai froid
Et je dis danse avec moi

Et si tu danses avec moi
Regarde-moi et souris

Si tu me regardes
Alors j’espère que tu vas sourire

Car ton visage est tellement excitant
Quand tu souris
Il est écrit en lettres énormes
Qui disent
Tendresse
Qui disent
Sexe

Je dis danse avec moi

Lorsque je suis venu ici
Je venais de me raser le visage
avec un rasoir

Et je l'ai juste fait
Pour essayer de me faire beau
Ta vie doit être ennuyeuse
Dans le dortoir, ici

Je suis excité, tu es là au chaud et en sécurité…

Alors tu es chaude
J'ai froid
Je dis danse avec moi

[Bon, le temps de la meilleure partie maintenant]

Eh bien maintenant, chérie, n’aimes-tu pas la ville ?
N'aimes-tu pas l’idée d’une romance dans une ville ?
Tu es ma jolie banlieue moderne
Je dis danse avec moi

Bon, eh bien je suis à l’extérieur du dortoir de collège
Juste là, dehors
Je suis sorti tout seul dans la nuit froide
Et dans le centre commercial à minuit
Je suis sorti tout seul dans le froid de la lune

Donc maintenant je suis là, froid.
Mais je peux danser!
Et je dis :
Danse avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.
Merci pour votre fiévreuse contribution!